Nouveautés au pôle de formation Pasteur

Nouveautés au pôle de formation Pasteur

OUVERTURE DES SECTIONS RENTRÉE SEPTEMBRE 2017 :

Le pôle de formation Pasteur  s’associe avec le CFA du commerce ( AFPAM) pour ouvrir en apprentissage à la rentrée de septembre 2017 deux formations :

  • Le bac pro Gestion Administration Le CFA du commerce assurera la partie « enseignements professionnels » et le suivi tutoral, le pôle de formation Pasteur : la partie « enseignements généraux » . Il s’agit de préparer à un métier polyvalent de gestion administrative dans tous types d’entreprises.

 

  • Le BTS Assistant Manager Le CFA du commerce assurera la partie « enseignements généraux » et le pôle de formation Pasteur : la partie « enseignements professionnels » et le suivi tutoral. Il s’agit de préparer au métier d’assistant commercial ou assistant du manager ou assistant administratif dans des entreprises plutôt à rayonnement international ( nous profiterons de notre réseau d’entreprises du pôle IAR de Bazancourt )

Si vous êtes intéressées pour postuler en tant que formateur pour ce BTS ( management, gestion, coaching, communication…) , n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante :  v.prillieux@cfpast.com

 

Le pôle de formation Pasteur  s’associe avec le Pôle Formation des Industries Technologiques de Champagne -Ardenne pour ouvrir en apprentissage à la rentrée de septembre 2017 une formation :

  • BTS Techniques Physiques pour l’Industrie et le Laboratoire (TPIL). Le Pôle Formation des Industries Technologiques de Champagne -Ardenne assurera la partie « enseignements professionnels », le pôle de formation Pasteur : la partie « enseignements généraux » . Il s’agit de préparer au métier de Technicien supérieur TPIL qui est un spécialiste de la mesure physique et du contrôle, chargé de la conception, de la mise en oeuvre et de la maintenance des appareils de mesure et du contrôle de fabrication. Retrouvez ici  la fiche métier

Pour tout autre renseignement contactez-nous sur infos@cfpast.com