LABORATOIRE BC-LAB (52000 CHAUMONT)

Le laboratoire BC – LAB situé 4 Avenue de la République – 52000 CHAUMONT recrute un technicient en CDD (35h hebdo avec gardes et astreintes).
Poste à pourvoir fin mars 2020 pour un délai minimum de 6 mois.

Si intéressé, faire parvenir vos candidatures par mail à Madame THOUVENIN à l’adresse: o.thouvenin@biogroup-lcd.fr

Date de l’offre : 17/02/2020

CABINET DE PATHOLOGIE HIPPOCRATE (51430 BEZANNES)

Le Cabinet de Pathologie Hippocrate situé au 200 rue Louis Victor de Broglie à BEZANNES, recherche un (une) technicien (ne) de laboratoire en Anatomie et Cytologie Pathologiques diplômé (e).

Mission : vous assurez la réception des prélèvements arrivant au cabinet, vous vérifiez l’identitovigilance, vous enregistrez les prélèvements, vous assisterez les médecins dans la prise en charge des pièces opératoires, vous réaliserez toute la chaîne analytiques (enrobage, coupe, étalement, coloration, distribution des lames) et l’archivage, vous pourrez être amené à gérer les petites maintenances de certains équipements et vous serez amené à suivre une démarches qualité.

Compétences et qualités requises : rigueur, minutie, investissement, esprit d’équipe, s’assurer de la confidentialité et du respect du secret médical.

Formation : la formation au métier de technicien d’anatomie et cytologie pathologiques s’effectue en interne par les techniciennes et les médecins du laboratoire

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse :  aurelie.binet51@orange.fr ou à contacter Mme BINET Aurélie au 03.26.40.61.35

Date de l’offre : 21/02/2020

LBM DYNALAB – TROYES (10000)

Le laboratoire DYNALAB, acteur majeur de la biologie médicale dans le département de l’Aube (10), recherche pour ses sites de Troyes un(e) technicien(ne) de laboratoire.

Vous souhaitez rejoindre une structure accréditée dotée d’un plateau technique récent vous permettant de développer vos compétences et d’acquérir une polyvalence technique importante.

Vos missions, sur les secteurs d’activité technique (biochimie, sérologie, immunologie, hématologie, hémostase, immunohématologie), sont :

– Etalonner, contrôler les automates et en assurer la maintenance
– Effectuer des analyses et réaliser la validation analytique
– Appliquer la démarche qualité du laboratoire et participer à son amélioration
– Assurer, si obtention du certificat de capacité (non obligatoire), les prélèvements sanguins

Une formation est assurée en interne.

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation et disposez d’un bon sens du relationnel.

Vous êtes détenteur d’un BTS Analyses de Biologie médicale, Bio analyses et contrôles, Biotechnologie, BTSA Anabiotech, DUT Génie biologique option analyses biologiques et biochimiques, DE de Technicien de laboratoire médical ou tout autre diplôme listé sur la circulaire n°5607/DGS/PS3 du 13/12/1993.

Poste à pourvoir dès que possible

Recrutement pendant la période de confinement. L’entreprise met à disposition les équipements de sécurité liés à la crise sanitaire (masques, désinfectant, gants…)

Rémunération selon profil.

CDD temps complet de 6 mois avec évolution CDI possible.

Avantages :

– Participation
– CSE
– Mutuelle entreprise

Date de l’offre : 07/05/2020

CENTRE HOSPITALIER JEANNE DE NAVARRE – CHÂTEAU-THIERRY (02400)

Le laboratoire du Centre Hospitalier Jeanne de Navarre recrute
un technicien de laboratoire H/F en analyses de biologie médicale, CDD de 4 à 5 mois.
Poste polyvalent.

Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur PAILOT :
Tel. : 03.23.69.66.38
Mail : benoit.pailot@ch-chateau-thierry.fr

Date de l’offre : 19/05/2020

SYNLAB – LAUSANNE (SUISSE)

Synlab, laboratoire d’anatomie pathologie situé à Lausanne (Suisse) recherche 4 technicien(ne)s en analyses biomédicales. Possibilité d’être frontaliers.

CDI 40h/sem. Début du contrat 01/06/2020

Candidature à envoyer à candidature@synlab.com (réf 1630)

Date de l’offre : 26/05/2020