TAXE D’APPRENTISSAGE-Ayez le bon réflexe choisissez le pôle de formation Pasteur

TAXE D’APPRENTISSAGE-Ayez le bon réflexe choisissez le pôle de formation Pasteur

Soutenez la formation des futurs professionnels de la santé de demain en choisissant le pôle de formation Pasteur pour le versement de la taxe d’apprentissage

Depuis sa création en 1962, le Pôle de formation Pasteur – Pôle de formation dans les métiers de la Santé et des Sciences de la Vie – se positionne au cœur des enjeux et des réalités socio-économiques afin de proposer une offre de formations, adaptée aux besoins de chacun et aux exigences du marché de l’emploi.

Face à une demande croissante en professionnels de santé, le pôle de formation Pasteur constitue une véritable pépinière de recrutements pour les entreprises. Avec un taux actuel de 96% d’insertion professionnelle à un an, il vise l’objectif 100% emploi. Pour cela, il cherche constamment à améliorer ses formations afin de rester en constante adéquation avec les besoins émergents des professionnels concernés.

Vous aussi, vous pouvez nous aider dans cette mission en nous versant votre « Solde de taxe d’apprentissage » (fraction égale à 13% de votre taxe d’apprentissage).

Plus que jamais, votre soutien nous est nécessaire !

Comment verser à notre Ecole ?  (N°UAI : 0512070Y)

Le versement s’effectue directement vers l’établissement habilité de votre choix entre le 1er janvier et le 31 mai 2020.

Vous pouvez nous effectuer votre versement par chèque, à l’ordre du CEPMSSV-Ecole technique Pasteur et nous le retourner au 13 rue des Docks – BP9 – 51450 Bétheny, accompagné de la fiche de renseignements (pour compléter la fiche de renseignements, Cliquez ici)

A réception de votre paiement, nous vous établirons un reçu libératoire.

Nous espérons vivement que vous serez convaincu(e) du bien-fondé de notre démarche.

Notre interlocuteur financier : Sonia Brilli au 03 26 87 88 38

Retrouvez la plaquette complète pour  LA TAXE D’APPRENTISSAGE